JugSummerCamp 2011 : C'est Fini...

left-small

Voilà, pour ceux qui l’auraient manquée ou qui ne le savaient pas (ouh!!!), le JugSummerCamp a fermé ses portes ce vendredi 16 septembre 2011.

Ce fut une journée bien remplie, fatigante mais que du bonheur : des sessions intéressantes, des speakers compétents mais également une super organisation (merci au Poitou-Charente Java User Group mais également à tous les sponsors de l’évènement sans qui rien n’aurait été possible… (on les oublie tout le temps… ;–) ))!

center

C’est toujours un plaisir de rencontrer/retrouver des personnes géniales (je ne citerai pas de noms, ça fait trop lèche… ;–) ).

Donc, en gros, vous l’aurez compris, au vu de mon enthousiasme, merci encore et vivement l’année prochaine!!

Bon, et pour les néophytes, je vais tenter de vous présenter succinctement ce que vous avez loupé (pour des CRs, je vous invite à aller voir d’autres sites comme celui de So@t, de Nicolas Martignole et de Claude Falguière).

Le JugSummerCamp est donc une journée entière de conférences se déroulant à La Rochelle plutôt orientées Java. Pour donner un ordre d’idée, ci-dessous le planning de la journée (pour les résumés des présentations, c’est ici) : large

Voilà, plus grand chose à ajouter, les présentations parlent d’elles-mêmes… ;–)

Sur ce, à l’année prochaine alors! ;–)

[edit] Ci-dessous ma modeste contribution :

Comments

comments powered by Disqus